Livraison et retours

Livraison Particuliers : Les colis sont généralement expédiés dans les 48h (jours ouvrables) après réception de votre paiement. Suivant le volume de votre colis, nous l’expédions en Lettre Suivie, colissimo ou Mondial relay, service au choix dans la finalisation de votre commande. Une fois expédié, le délai de livraison standard est de 48 heures.

Livraison Professionnels ou Revendeurs  : Sur les commandes en Gros volumes, les colis sont généralement expédiés sous 3 semaines lorsque la commande est passée hors des Périodes de chalandises. Nos périodes de chalandises se concentrent sur les mois de MARS-AVRIL et SEPTEMBRE – OCTOBRE : Période où les articles sont à disposition dans nos locaux et où notre réactivité et expédition peut-être plus rapide. Vous pouvez cocher l’option Précommande et ne régler votre facture pro forma que lorsque nous vous signalerons par mail que votre commande est prête pour expédition. Nous n’expédions aucune commande avant réception de la preuve de votre règlement. Nous expédions via colissimo service de LA POSTE. Une fois expédié, le délai de livraison standard est de 48 heures (Hors Corse et DOM TOM).

Retours : Malgré le soin que nous apportons à nos produits et à l’envoi de nos commandes, il se peut qu’un produit reçu ne vous convienne pas.

Dans le cas d’un produit défectueux, d’une erreur lors de l’expédition de la commande, ou d’un produit ne vous apportant pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous le retourner dans une limite de 7 jours après réception de votre colis. Au-delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Pour vous faire rembourser ou effectuer un échange, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous au site.
  2. Allez dans “Mon Compte”, puis “Historique de vos commandes”.
  3. Choisissez la commande concernée et cliquez sur “Détails” dans la colonne de droite.
  4. Le détail de votre commande s’affiche en bas de page. Cochez le produit à retourner et précisez la quantité à retourner.
  5. Précisez la raison du retour dans le champs prévu à cet effet, et précisez si vous souhaitez choisir un autre produit ou être remboursé.
  6. Cliquez sur le bouton “Générez un retour”.

Une fois le retour accepté, vous êtes prévenu par e-mail. Allez dans “Mon Compte”, puis “Retours produit” et imprimez l’étiquette de retour à insérer dans votre colis. Elle contient toutes les informations nécessaire au retour de vos produits.

Notez que les frais de port vous seront remboursés en cas de produit défectueux ou d’erreur lors de l’expédition de votre commande, à hauteur du montant TTC indiqué dans votre facture.

Pour tout autre motif, les frais de port resteront à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles abîmés ou incomplets ne pourront être repris.

Pour contacter notre service après vente par téléphone : 03 89 62 62 50